MELSHBITCH 2012

Cette semaine Melshbitch aka Mélanie Cyr fête son 45000ème fan sur facebook avec une nouvelle video vlog. Pour les Français non Canadiens je précise certaines de ses expressions :
Mais CRISS : "mais bordel mais putain de Dieu mais quoi ?" / J'men CALICE : "je m'en branle" / J'men TABERNACLE : "je m'en branle mais alors vraiment : je m'en branle"

D'un autre coté il y a d'autres lectures et d'autres expressions dont les Français ne peuvent saisir le sens, ni la poésie. Melshbitch c'est la forme et le fond en même temps, le vlog dans la chambre qu'on peut aimer sans comprendre.

MELSHBITCH


MELSHBITCH 2012

En 2011 l'une de ses vidéos vlog dépasse 10000000 vues sur Youtube : performance rare pour un texte en Français.


MELSHBITCH 2011






Sponsored Web Culture Heroes Link


Aucun commentaire: