Gene Leonhardt is dead same day of Jessi's apologizes


Jessi Slaughter





Le cauchemar continue : un document vidéo mis en ligne le 11 août 2011 montre Jessi, pourtant interdite de s'exprimer dans les médias, (interdite aussi d'internet, d'ordinateur, de compte Youtube), dans sa classe.

Filmée par un ami elle présente ses excuses publiques : "MY APOLOGIZES FOR EVRYTHING".
Jessi n'a plus 11 ans. Elle semble avoir pris conscience de ses agissements.

La vidéo n'est pas drôle, la vie non plus : sur Facebook sa mère annonce le même jour, le 11 août 2011, la mort de Gene Leonhardt, son père, foudroyé par une crise cardiaque.

L'histoire est troublante. On ignore si il a eu le temps de voir la vidéo. Du coté de 4chan et de la communauté internet c'est la douche froide... Les réactions se font attendre.



Jessi Slaugther 2011 : Apologizes - video d'excuses publiques

En 2010 Jessica, dans un état second, avait annoncé son come back sur Youtube. Immédiatement après la parution de cette vidéo une campagne d'avertissement avait été lançée sur les boards avec pour mot d'ordre : "RESOLUTIONS 2011 : NO MORE BRAIN SLUSHIES".
A la suite de cette nouvelle provocation elle aurait été neutralisée (médiatiquement), puis aurait suivit un traitement psychiatrique.


Jessi Slaugther 2010 : I'm back BITCHES !!!

11-08-2011 : Gene Leonhardt is dead (age 53)

Gene Leonhardt, dit "YOU DUN GOFED DAD" après la vidéo virale où il avait essayé de défendre sa fille, pendant l'attaque de 4Chan, était devenu une star d'internet. En 2011 il avait été arrêté à la suite d'une plainte déposée par Jessi.
 

Gene Leonhardt You Dun Goofed Dad arrested

Aucun commentaire: